OPTMISER SA NOTORIéTé INTERNET
AFIN DE GéNéRER DE NOUVEAUX CONTACTS CLIENTS
Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, les participants seront capables de :
- Optimiser la notoriété de l’entreprise via le positionnement de son site internet
- Recruter de nouveaux prospects
Contenu pédagogique
Analyser et optimiser votre e-réputation (2,5 jours)
Auditer les différents forums sur la première page de Google pour les expressions concernant votre activité
Améliorer sa e-réputation selon un audit spécifique
Auditer son site pour optimiser le référencement naturel (2,5 jours)
Analyse du contenu textuel (actualités, témoignages contenu, photos, url, multi-langue...)
Audit technique, respect des protocoles W3C, temps de téléchargement des pages...
Audit du positionnement et de la concurrence sur la 1 première page de Google du site internet avec l'historique de recherche Google désactivé, l'historique navigation désactivé et la géo localisation Google désactivé. « Reste à définir les 20 expressions à étudier »
Analyse et audit de vos statistiques pour Google analytics
Apprendre à faire une étude marché sur volume de recherche Google sur votre métier ciblant votre zone de chalandise. (1 J)
Actualiser son site, analyser l'audience et par la même occasion être informé des nouvelles tendances. (2 J)
Développer et promouvoir de la vidéo sur le web (1 jour)
Création de votre chaîne You Tube
Apprendre à télécharger les diaporamas de photos ou vidéos sur votre chaîne
Upload des vidéos sur votre chaîne puis optimisation du contenu vidéos pour le
référencement naturel
Apprendre à partager ses vidéos sur sa page FaceBook
Mettre en place la campagne Ad Word Local / National (2,5 J)
Création des groupes d'annonces avec les « bons » mots clés
Création des pages html publicitaire en responsive design à votre image et création d'un nom de domaine ou sous domaine
Mise en place de l'outil de tracking pour analyser vos statistiques
Accompagner l'entreprise dans la gestion de sa campagne. (2j)
Analyser la campagne sur Google adwords
Interpréter votre campagne grâce à votre outil de tracking intégrer dans votre Google analytics
Optimiser les mots clés pour votre campagne (apprendre à ajouter, supprimer des mots clés)
Apprendre à paramétrer sa campagne (mode de diffusion, allouer un budget quotidien, activer et désactiver un budget quotidien, maîtriser les heures de diffusions de sa campagne
- Toute personne en charge du développement de la communication sur le net
Jours : | 2 | Heures | 14 |
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