Investissez la compétence
Ascenciel est sur Facebook
Ascenciel est sur Youtube
Avis Ascenciel sur Google
Ascenciel est sur LinkedIn
Ascenciel est sur Viadeo

OPTMISER SA NOTORIéTé INTERNET
AFIN DE GéNéRER DE NOUVEAUX CONTACTS CLIENTS

Objectifs pédagogiques

Optimiser sa notoriété internet afin de générer de nouveaux contacts clients

A l’issue de la formation, les participants seront capables de :

  • Optimiser la notoriété de l’entreprise via le positionnement de son site internet
  • Recruter de nouveaux prospects

Contenu pédagogique

Analyser et optimiser votre e-réputation (2,5 jours)

Auditer les différents forums sur la première page de Google pour les expressions concernant votre activité

Améliorer sa e-réputation selon un audit spécifique

 

Auditer son site pour optimiser le référencement naturel (2,5 jours)

Analyse du contenu textuel (actualités, témoignages contenu, photos, url, multi-langue...)

Audit technique, respect des protocoles W3C, temps de téléchargement des pages...

Audit du positionnement et de la concurrence sur la 1 première page de Google du site internet avec l'historique de recherche Google désactivé, l'historique navigation désactivé et la géo localisation Google désactivé. « Reste à définir les 20 expressions à étudier »

Analyse et audit de vos statistiques pour Google analytics

 

Apprendre à faire une étude marché sur volume de recherche Google sur votre métier ciblant votre zone de chalandise. (1 J)

 

Actualiser son site, analyser l'audience et par la même occasion être informé des nouvelles tendances. (2 J)

 

Développer et promouvoir de la vidéo sur le web (1 jour)

Création de votre chaîne You Tube

Apprendre à télécharger les diaporamas de photos ou vidéos sur votre chaîne

Upload des vidéos sur votre chaîne puis optimisation du contenu vidéos pour le

référencement naturel

Apprendre à partager ses vidéos sur sa page FaceBook

 

Mettre en place la campagne Ad Word Local / National (2,5 J)

Création des groupes d'annonces avec les « bons » mots clés

Création des pages html publicitaire en responsive design à votre image et création d'un nom de domaine ou sous domaine

Mise en place de l'outil de tracking pour analyser vos statistiques

 

Accompagner l'entreprise dans la gestion de sa campagne. (2j)

Analyser la campagne sur Google adwords

Interpréter votre campagne grâce à votre outil de tracking intégrer dans votre Google analytics

Optimiser les mots clés pour votre campagne (apprendre à ajouter, supprimer des mots clés)

Apprendre à paramétrer sa campagne (mode de diffusion, allouer un budget quotidien, activer et désactiver un budget quotidien, maîtriser les heures de diffusions de sa campagne

Public
Durée
Tarif
  • Toute personne en charge du développement de la communication sur le net
Jours : 2 Heures  14
Formation sur mesure
nous consulter
nos références et certifications
Certifié Qualiopi
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Référencé Datadock
Membre Cap Affaires
Membre Cap Affaires
Certifié MBTI
Certifié MBTI
Certifié SOSIE
Certifié SOSIE
suivez ascenciel
sur les réseaux sociaux
une question ?
contactez-nous !